Pourquoi sauvegarder.

Posté dans : Sauvegarde | 0

N’attendez pas que cela vous arrive.

Protégez vos données contre tout sinistre informatique grâce à la sauvegarde en ligne.

Car vos données sont des biens précieux qu’il ne faut absolument pas perdre, TDH-Backup vous propose la solution de backup en ligne qui vous permet de gérer facilement et en toute sécurité la sauvegarde quotidienne de vos données.

Pourquoi faut-il privilégier la sauvegarde en ligne ?

sauvegardeLes sauvegardes classiques sur disquettes, disque dur, cd, zip, bandes DAT, ou encore sur un serveur local nécessitent souvent un grand nombre de manipulations qui exige un certain temps, c’est pourquoi on assiste souvent à un manque de régularité dans les sauvegarde.
De plus, ces sauvegardes sont généralement conservées au sein même de l’entreprise les exposant ainsi au risque d’incendie ou de vol. Pourtant les données informatiques sont souvent vitales pour les entreprises. Perdez votre comptabilité, agenda, ou n’importe quels autres fichiers importants, cela vous coûtera certainement beaucoup de temps ou d’argent pour les reconstituer. Et, bien souvent, ce sera même totalement impossible.

Une assurance tous risques.

cluster

Aujourd’hui, la sauvegarde en ligne offre la meilleure assurance contre le risque de perte de données. L’avantage est que l’ensemble de vos données sauvegardées se trouve à l’extérieur de l’entreprise, réduisant ainsi grandement le risque de vol ou de destruction de vos données.

Confidentialité.

Mais qui dit sauvegarde externalisé, ne veut pas dire aucune confidentialité. Dés la première sauvegarde et toute au long de vos sauvegarde régulière, vos données sont protégé par un important dispositif de sécurités. Donc, aucun risque qu’une personne tiers à l’entreprise puisse avoir accès à vos documents.

Testez la sauvegarde en ligne gratuitement pendant 21 jours en suivant ce lien : Offre d'essai gratuit