Télé-assistance
Télé-assistance

help

Pour me permettre d’assurer dans de bonnes conditions mon support technique, vous devez télécharger TDH-Assistance sur votre bureau Windows.

Télécharger TDH-assistance

4.67 sur 5
35,0070,00
Ticket Service.
Ticket Service.

Le ticket est utilisé pour une demande spécifique de développement.

La mise à jour d’un site internet.

Ou toutes demandes qui n’entre pas dans le cadre d’une télé-assistance.

Le ticket service est facturé à l’heure toute heure commencée est due.

Le choix du nombre d’heure est déterminé par le prestataire.

non noté 47,00225,00
E.mailing
E.mailing
  1. Création graphique de votre E-mail au format html
  2. Prise en charge de l’intégralité des services liés à l’envoi de vos campagnes :

l’intégration de vos adresses e mails, de votre message, l’ensemble des tests avant envoi, le routage et la fourniture d’une page de statistiques.

Vous possédez votre propre fichier d’adresses e mails, mais vous n’avez pas les ressources internes nécessaires à l’envoi d’une campagne.

Gestion de votre campagne dans son intégralité

5 sur 5
62,00237,00
Hébergement site WEB
Hébergement site WEB

A partir de 100 MO

Base de données

Compte mail

Vous souhaitez gérer vous même votre nom de domaine.

Vous devez enregistrer votre nom de domaine chez un registrar comme OVH par exemple.

non noté À partir de : 36,00 / année